top of page

Zdenek Bakala se retire de L’actionnariat du club


Zdenek Bakala, l’un des trois propriétaires du Lausanne Hockey Club depuis mai 2020, se retire de l’actionnariat du club.


« Après deux années inoubliables au LHC, j’ai décidé que le moment était venu de prendre du recul », a déclaré Zdenek Bakala ».


« Je pars avec de bons souvenirs en abondance et, avec le développement du club entre les mains compétentes de Petr Svoboda et Gregory Finger, confiant dans l’avenir de la Vaudoise Aréna ».


« Malgré le choc de la pandémie, nous avons réussi à maintenir ce fier club sur une base stable pour qu’il soit prêt à affronter les saisons à venir avec force ».


« Comme tous les autres supporters, je continuerai à suivre avec attention les progrès du club ».


Le Lausanne Hockey Club remercie chaleureusement Zdenek Bakala pour son apport décisif, à une époque très difficile, dans la consolidation du club, posant les bases nécessaires à un développement non seulement dans le sport, mais aussi dans le domaine de l’hébergement des spectacles et de la restauration. Petr Svoboda et Gregory Finger poursuivront avec la même détermination le travail débuté avec Zdenek depuis le printemps 2020.


Source : Lausanne Hockey Club

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page