top of page

Marco Pedretti clarifie sa situation entre Lausanne et Ajoie


Pour rappel, Le Matin avançait la semaine passée que Lausanne aurait voulu céder le joueur au HC Ajoie, la version du joueur est un peu différente.


C'est en fait le HC Ajoie qui s'est renseigné sur le joueur qui a connu une saison difficile sur les bords du Léman : "Le HC Ajoie a pris des renseignements sur moi et ma situation à Lausanne. C’est normal, Julien Vauclair fait son travail dans un marché assez sec" précise Marco Pedretti au Quotidien jurassien.


Il réfute par contre le fait que Lausanne lui aurait signifié qu'il ne comptait plus sur lui, au contraire son coach lui a réaffirmé sa confiance et lui a apporté son soutien alors que certains fans ajoulots ont, semble-t-il, eu des réactions disproportionnées.


Et pour couper court à toute rumeur, Pedretti précise : "J’ai signé un contrat de trois ans à Lausanne et j’ai bien l’intention d’honorer cette entente comme je l’ai toujours fait dans ma carrière. J’ai été opéré deux fois cette dernière année. J’ai quelque chose à prouver ici". Voilà qui est clair.


Source : SwissHabs

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page