top of page

L’avant-match SCRJ Lakers - Lausanne HC


Après un superbe match et une belle victoire dans le derby lémanique, le Lausanne HC effectue le déplacement de la St. Galler Kantonalbank Arena pour y affronter dans le cadre de son quatrième match de championnat, les SC Rapperswil-Jona Lakers. En ce qui concerne l’infirmerie lausannoise, Cody Almond est blessé au haut du corps et sera absent un moins environ; le capitaine lausannois Mark Barberio est quant à lui purge son dernier match de suspension. Du côté des Lakers, Dominic Lammer et Steve Moses sont blessés. En ce qui concerne les gardiens de but, Luca Boltshauser devrait garder la cage lausannoise et Noël Bader celle des Saint-Gallois.


Côtés statistiques, les Lions disposent du 10ème powerplay avec 1 but marqué en 13 supériorités numériques soit 7.69% et le 4ème boxplay avec 1 but encaissé en 11 infériorités numériques soit 90.91%. Pour les SCRJ Lakers, c’est le 6ème powerplay avec 2 buts marqués en 15 supériorités numériques soit 13.33 % et le 10ème boxplay avec 3 buts encaissés en 15 infériorités numériques soit 80.00 %. (Classement selon le % powerplay et le % boxplay)


Au niveau des compteurs, le défenseur lausannois Martin Gernat est 63ème au classement des compteurs avec 2 points (2 buts et 0 assistance) soit 0.67 point par match. Pour le SCRJ Lakers, l’attaquant Andrew Rowe est 44ème au classement avec 3 points (2 buts et 1 assistance) soit 0.75 point par match.


Pour les gardiens qui pourraient être alignées, voici les statistiques lors de la préparation.


Pour le Lausanne HC :

Tobias Stephan figure en 4ème place du classement avec 6 buts encaissés en 3 matchs (92.50%) soit 2.02 buts par match.

Luca Boltshauser ne dispose pas de statistiques


Pour le SC Rapperswil-Jona Lakers :

Melvin Nyffeler figure en 14ème place du classement avec 6 buts encaissés en 2 matchs (90.16%) soit 3.06 buts par match.

Noël Bader figure en 16ème place du classement avec 7 buts encaissés en 2 matchs (89.55%) soit 3.60 buts par match.


(Classement selon le nombre de buts reçus en 60 minutes, le GAA)


Jubilé :

150e match de Cory Emmerton sous le chandail du Lausanne HC


Tous ces statistiques nous sont transmis par Swiss Ice Hockey


Cette rencontre sera diffusée en direct par MySports, Blue TV et sur Global FM

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page