top of page

L’avant-match SC Bern - Lausanne Hockey Club


Les choses se précisent, nos Lions entament leur dernière ligne droite avant le début du championnat. Pour leur neuvième match de préparation, les Lausannois font le déplacement de la capitale pour y affronter le SC Bern à la PostFinance Arena.


Il y a de fortes chances de voir sur la glace l’équipe qui devrait démarrer le championnat. On devrait retrouver ce soir devant le filet Tobias Stephan ainsi que peut-être le retour en défense d’Andrea Glauser ; Marco Pedretti est, quant à lui, toujours blessé. Il devrait être de retour pour la première journée de National League.


Du côté des Ours bernois, les défenseurs Mika Henauer et le Canadien Eric Gélinas sont actuellement blessés. Retour sur leur préparation, les Bernois ont joué 6 rencontres, toutes conclues par des victoires. Le SC Bern est l’adversaire idéal pour nos Lions qui vont pouvoir se situer dans la hiérarchie de début de saison.


Après 3 ans d’absence, la traditionnelle fête de début de saison est de retour. Nos Lions disputeront leur unique rencontre de préparation à la Vaudoise aréna le samedi 10 septembre à 17h00, face au HC Ajoie. Lors de cette soirée, sera présenter le maillot officiel du LHC que revêtiront les Lausannois à domicile et à l’extérieur durant la saison 2022-23. De plus, après la rencontre et en présence de l’ensemble de la première l’équipe ainsi que du coaching staff, les fans auront la possibilité de faire dédicacer cartes des joueurs et posters.


Venez nombreux rugir avec nos Lions et surtout n’oubliez pas l’Union fait la Force.

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page