top of page

L’avant-match Lukko Rauma vs Lausanne HC


Pour sa première rencontre de Champions Hockey League, le Lausanne HC effectue son premier déplacement en Finlande pour y affronter Lukko Rauma, champion de Finlande.


Après une bonne préparation, nos Lions se présentent face aux Finlandais avec une infirmerie heureusement vide. Seuls manquent à l’appel les Français Tim Bozon et Floran Douay, le Slovaque Martin Gernat, le Letton Ronalds Kenins et l’Autrichien Benjamin Baumgartner, tous retenus par leurs sélections nationales respectives pour le tournoi de qualification olympique en Lettonie. En ce qui concerne l’alignement, il sera surement assez proche des différentes équipes présentées lors de la préparation avec peut être les juniors en moins.


En ce qui concerne le Lukko Rauma, Ils ont perdu lors de l’intersaison leurs meilleurs joueurs comme le Suédois Robin Press (56 points), Daniel Audette (54 points), Eetu Koivistoinen (59 points) ainsi que Aleksi Saarela (43 points) qui lui a signé aux SCL Tigers. Comme pour nos Lions, les Finlandais devront également se passer des Slovaques Kristian Pospisil, de Pavol Skalicky et du Norvégien Michael Haga retenus par leurs sélections nationales. Le bilan de leur préparation est de 4 victoires pour 3 défaites.


Prochain rendez-vous pour nos Lions en Champions Hockey League, le samedi 28 août 2021 à 20h00, le Lausanne HC se déplace au Pays de Galles pour affronter les Devils.


Jubilé :

50ème match de Mark Barberio sous les couleurs du Lausanne HC


Cette rencontre sera diffusée en direct par Teleclub, prise d’antenne à 17h50

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page