top of page

L’avant-match Lausanne Hockey Club - HC Vitkovice


Après le premier faux-pas de nos Lions, Ils affrontent ce soir, pour leur quatrième match de préparation le HC Vitkovice pour la deuxième journée des Hockeyades à la Vallée de Joux.


Après les trois rencontres de préparation, il est temps de faire un premier petit bilan :


Statistiques joueurs :


Meilleur pointeur : Miika Salomäki avec 4 points (2 buts, 2 assistances)

Meilleur buteur : Jason Fuchs & Kevin Kovacs avec 2 buts

Meilleur passeur : Lukas Frick avec 3 assistances

Le plus pénalisé : Miika Salomäki avec 6 minutes de pénalités


Statistiques gardiens

Tobias Stephan : 1 match joué, 0 but encaissé, GAA : 0.00

Ivars Punnenovs : 2 matchs joués, 4 buts encaissés, GAA : 2.00


Powerplay : 21 avantages numériques, PPG : 7 buts, PP% : 33.33%

Boxplay : 11 infériorités numériques, PK GA : 2 buts, PK% : 81.82%


Les nouvelles recrues lausannoises ont montré de belles choses dans ces trois premières rencontres. Le coach lausannois est dans une phase d’évaluation en testant différentes combinaisons.


A noter pour la rencontre de ce soir, Jason Fuchs, Cody Almond et Miika Salomäki seront de repos. Côté infirmerie, Marco Pedretti est blessé au bas du corps.


Adversaire des Lions ce soir, HC Vitkovice a été créé en 1928 suite à la fusion entre le SK Morovská Slavia et SK Slovan Ostrava. Il remporte par deux fois le championnat de Tchécoslovaquie lors de la saison 1951-52 sous le nom de Barík Vitkovice et lors de la saison 1980-81 sous le nom de TJ Vitkovice. Quelques grands noms du hockey tchèque viennent de ce club : Jaromir Sindel, David Moravec et Frantisek Cernik, actuel président du club. La saison dernière, le HC Vitkovice Ridera s’est incliné en cinq matchs face au HC Olomuc lors du tour préliminaire des playoff. Les Tchèques ont déjà joué trois matchs de préparation. Lors du dernier en date, ils se sont inclinés sur le score de 3 à 1 face au Genève-Servette HC à la Vallée de Joux.


Prochain rendez-vous pour le Lausanne Hockey Club, le mercredi 24 mars 2022 à 20h00. Nos Lions joueront leur premier match de la Coupe des Bains 2022 face au KooKoo Kouvola. Rugissez avec nos Lions et surtout n’oubliez pas l’Union fait la Force.


Bon match à tous.

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page