top of page

L’avant-match Lausanne Hockey Club - HC Sierre


Après une nette victoire de rentrée face au HC Ajoie, nos Lions affronteront pour leur deuxième match de préparation le HC Sierre à 18h00 à la Vaudoise Cooly de la Vaudoise Aréna.


Les Lions se sont montrés à leur avantage face au Ajoulots grâce à leurs nouvelles recrues : Robin Kovacs (2 buts), Michael Hügli (1 but), Michael Raffl (2 assists) et Daniel Audette (1 assist) ; il ne faut pas oublier les deux réussites de Damien Riat déjà très en forme. Le gardien Ivars Punnenovs, qui gardait la cage lausannoise, signe un brillant premier blanchissage. Il y a de forte chance de voir beaucoup de changement dans le line-up lausannois comme le retour dans la cage de Tobias Stephan devant le filet lausannois.


En ce qui concerne le HC Sierre, les Valaisans ont bien l’intention, grâce à des joueurs d’expériences, des « imports » de qualité et surtout de l’arrivée derrière la bande de Yves Sarault, de faire partie des équipes du haut de tableau de Swiss League. La rencontre de ce soir sera la première de la saison pour les Sierrois.


Bon match à tous.

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page