top of page

L’Avant-Match Lausanne HC – HC Ajoie

  • Photo du rédacteur: Philippe Attanasio
    Philippe Attanasio
  • il y a 16 heures
  • 2 min de lecture
ree

Après la coute défaite face au EHC Kloten et dans le cadre de la 24ème journée du championnat de National League, le Lausanne Hockey Club reçoit dans son écrin de la Vaudoise Aréna, le HC Ajoie actuel 14ème du championnat. En ce qui concerne l’infirmerie lausannoise, Antti Suomela, Dominik Kahun, Raphael Prassl, Gaël Haas, et Cédric Fiedler son blessés. Pour les surnuméraires et le gardien, la décision se prendra comme d’habitude après l’entrainement matinal. Du côté du HC Ajoie, Thomas Thiry, Kevin Fey, Reto Schmutz, Julius Nättinen, Kevin Bozon sont blessés. En ce qui concerne du gardien de but, avec quatre gardiens possibles, il est difficile de dire qui gardera le filet ajoulot.


Résultat cette saison des confrontations face au HC Ajoie :

30.09.2025 – victoire à l’extérieur du Lausanne HC sur le score de 1-2 (1-2 0-0 0-0)


Coté statistiques, les Lions disposent du 2ème powerplay avec 19 buts marqués en 63 supériorités numériques soit 30.16 % et le 7ème boxplay avec 14 buts encaissés en 67 infériorités numérique soit 79.10 %. Pour le HC Ajoie, c’est le 8ème powerplay avec 11 buts marqués en 55 supériorités numériques soit 20.00 % et le 8ème boxplay avec 13 buts encaissés en 59 infériorités numériques soit 77.97 %. (Classement selon le % powerplay et le % boxplay)


Moyenne NL powerplay : 21.31 % - Moyenne NL boxplay : 78.69 %


Au niveau des compteurs, l’attaquant lausannois Austin Czarnik est 3ème au classement des compteurs avec 24 points (7 buts et 17 assistances) soit 1.09 point par match. Pour le HC Ajoie, le défenseur Anttoni Honka est 38ème au classement avec 15 points (2 buts et 13 assistances) soit 0.68 point par match.


Pour les gardiens, voici les statistiques des gardiens qui pourraient être aligner.


Pour le Lausanne HC :

Kevin Pasche figure à la 13ème position avec 30 buts encaissés en 13 matchs (91.04 %) soit 2.52 buts par match.

Connor Hughes figure à la 5ème position avec 22 buts encaissés en 12 matchs (92.39 %) soit 2.02 buts par match.


Pour le HC Ajoie :

Damiano Ciaccio figure à la 18ème position avec 39 buts encaissés en 10 matchs (88.27 %) soit 3.83 buts par match.

Benjamin Conz dispose d’une carte de 10 buts encaissés en 7 matchs (91.18 %) soit 2.64 buts par match.

Noah Patenaude dispose d’une carte de 15 buts encaissés en 6 matchs (90.57 %) soit 3.02 buts par match.

Antoine Keller ne dispose aucune statistique


Moyenne NL Gardien GAA : 2.30


(Classement selon le nombre de buts reçus en 60 minutes, le GAA)


Jubilé :

Aucun


Tous ces chiffres nous sont transmis par Swiss Ice Hockey


Cette rencontre sera diffusée en direct par MySports, Blue Tv et Global FM

 
 
 

Commentaires


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
Logo LHCP copie.png
bottom of page