top of page

L’avant-match Lausanne HC – Cardiff Devils


Pour sa quatrième rencontre de Champions Hockey League, le Lausanne HC Reçoit dans son antre de la Vaudoise Aréna les Cardiff Devils, vice-champion EIHL 2019-2020.


Bilan en demi-teinte pour les hommes de John Fust qui disposent d’une victoire pour deux défaites en trois rencontres. Face à ces diables de Gallois, il va falloir reporter une victoire avec la manière et les buts dans le temps réglementaire si nos Lions veulent lorgner sur une des deux places qualificatives. En ce qui l’infirmerie, Victor Oejdemark est incertain. En ce qui concerne l’alignement, il sera assez proche de celle présenté lors de la rencontre face au Lukko Rauma.


En ce qui concerne les Cardiff Devils, pour leur troisième rencontre, ils ont subi en Allemagne la loi des Adler Mannheim sur le score sans appel de 7 à 1. Comme lors des trois premières rencontres, ils se présenteront avec seulement 5 défenseurs et 10 attaquants. Malgré un banc très léger, cela n’avait pas empêcher les Gallois de dominer et de battre nos Lions.


Nos Lions devront pratiquer un jeu plus rapide et se montrer plus précis devant la cage britannique.


Prochain rendez-vous pour nos Lions en Champions Hockey League, le mercredi 6 octobre 2021 à 19h45, le Lausanne HC reçoit à la Vaudoise Aréna le Adler Mannheim.


Jubilé :

Aucun


Cette rencontre sera diffusée en direct par Teleclub, prise d’antenne à 19h50

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page