top of page

L’avant-match HC La Chaux-de-Fonds - Lausanne Hockey Club


Après la défaite aux tirs au but face aux Allemands du Fischtown Pinguins Bremerhaven, nos Lions affrontent ce soir, pour leur huitième match de préparation, le HC La Chaux-de-Fonds.


Lors de la précédente rencontre, les deux équipes nous ont proposé un triste spectacle lors du troisième tiers suite à plusieurs bagarres où Aurélien Marti, Daniel Audette et Michael Raffl ont été renvoyé aux vestiaires. Les hommes de John Fust, mené de deux unités à 135 secondes de la sirène finale, parviennent à trouver la faille par Ken Jäger puis par Jiri Sekac alors que les Lions jouaient en supériorité numérique suite à la sortie du portier Ivars Punnenovs ; tout cela en 100 secondes. Malheureusement, les Lausannois se sont inclinés aux tirs au but sur le score de 3 à 1, seule réussite des Lions par Damien Riat. Mention spéciale à Jiri Sekac auteur de 2 points (2 buts) lors de ce dernier match de la Coupe des Bains.


Adversaire des Lions ce soir, le HC La Chaux-de-Fonds joue son quatrième match de préparation. Il dispose d’une carte de 2 défaites, face aux Genève-Servette HC et au HC Bienne, pour une victoire, face au HC Ajoie. Les Abeilles ont fait une bonne campagne de transfert en signant Kay Schweri (HC Ajoie), Stefan Rüegsegger (SC Langenthal) et Léonardo Fuhrer (EHC Olten). Au niveau « import », le club neuchâtelois ont signé le Suédois Sebastian Bengtsson et le Canadien Kyle Topping.


Prochain rendez-vous pour le Lausanne Hockey Club, le samedi 3 septembre 2022 à 19h45. Nos Lions feront le déplacement de la capitale pour y affronter le SC Bern. Rugissez avec nos Lions et surtout n’oubliez pas l’Union fait la Force.


Bon match à tous.

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page