L’avant-match HC Bienne vs Lausanne HC

Après cette entée en matière réussit de nos Lions face aux Tigres emmentalois et dans le cadre de la 2ème journée du championnat de National League, le Lausanne Hockey Club effectue le déplacement de la Tissot Arena pour y affronter le HC Bienne. Au niveau de l’infirmerie lausannoise, celle-ci est vide, le coach Craig MacTavish dispose de son effectif au complet. Du côté des Seelandais, Fabian Lüthi et Elien Paupe sont blessés ; Beat Forster est suspendu. En ce qui concerne les gardiens de but, Tobias Stephan devrait garder la cage lausannoise ; du côté du HC Bienne Joren Van Pottelberghe.
Coté statistiques, les Lions disposent du 2ème powerplay avec 2 buts marqués en 5 supériorités numériques soit 40.00% et le 3ème boxplay avec 0 but encaissé en 3 infériorités numériques soit 100.00%. Pour le HC Bienne, il y a aucune statistique car leur championnat débute ce soir. (Classement selon le % powerplay et le % boxplay)
Au niveau des compteurs, l’attaquant lausannois Christoph Bertschy est le premier au classement des compteurs avec 4 points (1 but et 3 assistances) soit 4.00 points par match. Pour le HC Bienne, il y a aucune statistique car leur championnat débute ce soir.
Pour les gardiens, voici les statistiques des gardiens qui pourraient être aligner.
Pour le Lausanne HC :
Tobias Stephan figure en 4ème position avec 2 buts encaissés en 1 match (91.30%) soit 2.00 buts par match.
Luca Boltshauser ne dispose pas de statistique
Pour le HC Bienne :
Joren van Pottelberghe ne dispose pas de statistique
(Classement selon le nombre de buts reçus en 60 minutes, le GAA)
Jubilé :
Aucun
Tous ces chiffres nous sont transmis par Swiss Ice Hockey
Cette rencontre sera diffusée en direct par MySports et Global FM
Comments