top of page

L’avant-match Adler Mannheim – Lausanne HC


Après la défaite face au Adler Mannheim, le Lausanne Hockey Club effectue le déplacement de la SAP Arena pour y affronter le Adler Mannheim dans le cadre de la sixième et dernière journée de la Champions Hockey League. Au niveau de l’infirmerie lausannoise, Cody Almond, Luca Boltshauser et Damien Riat sont blessés ; Cory Emmerton, Lukas Frick et Fabian Heldner seront laissés au repos. Retour dans l’alignement de Joël Genazzi. Du côté d’Adler Mannheim, Dennis Endras, Mark Katic, Ruslan Iskhakov et David Wolf sont blessés. Concernant les gardiens de but, Loris Uberti gardera la cage lausannoise pour la première fois et Felix Brückmann celle des Allemands.


Coté statistiques, les Lions disposent d’une efficacité de 07.69 % en powerplay et de 63.64 % en boxplay. Le HC Adler Mannheim dispose d’une efficacité de 33.33 % en powerplay et de 73.68 % en boxplay.


Au niveau des compteurs, le défenseur lausannois Lukas Frick est le Top Scorer avec 4 points (2 buts, 2 assists). Du côté du Adler Mannheim, l’attaquant Nigel Dawes est le Top Scorer avec 7 points (3 buts, 4 assists).


Pour les gardiens, voici les statistiques des gardiens qui pourraient être aligner.


Pour le Lausanne HC :

Tobias Stephan a encaissé 8 buts encaissés en 4 matchs (88.06 %) soit 2.71 buts par match.


Pour le Adler Mannheim :

Felix Brückmann a encaissé 9 buts encaissés en 3 matchs (89.02 %) soit 3.00 buts par match.


Avec cette rencontre, le Lausanne HC termine sa campagne européenne par la non-qualification pour les huitièmes de finale de la Champions Hockey League. Souhaitons que nous les retrouveront l’année prochaine dans cette belle compétition.


Cette rencontre sera diffusée en direct par Teleclub.

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page