top of page

« Dès que je mets un pied sur la glace, j'oublie ma blessure »

  • 20 déc. 2025
  • 1 min de lecture

De retour après deux mois et demi de blessure, Antti Suomela a pris part à la victoire de Lausanne face à Ajoie (3-4 ap). Même s'il n'a pas marqué, le Finlandais est surtout heureux d'avoir pu jouer. Développement à lire ICI.

 

Source : Blick

 
 
 

Commentaires


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
Logo LHCP copie.png
bottom of page