top of page

Daniel Audette au Lausanne Hockey Club


Le Lausanne Hockey Club est heureux d’annoncer la signature de Daniel Audette (26 ans), qui vient compléter son contingent de joueurs étrangers. L’attaquant canadien s’est entendu avec le club vaudois pour les deux prochaines saisons.


Drafté au 5e tour en 2014 par les Canadiens de Montréal, le natif de Blainville (Québec) a disputé 264 matchs en AHL (136 points) avec St. John’s IceCaps, le Rocket de Laval et Springfield Thunderbirds entre 2016 et 2020.


Daniel Audette a joué ensuite une saison à Lukko (première division finlandaise), inscrivant 54 points en 71 matchs, et une saison entre la KHL (39 points en 45 matchs) et la SHL.


Daniel Audette : « Je suis très heureux de me joindre au Lausanne Hockey Club. Je n’ai entendu que de belles choses sur la ville et les supporters. J’ai hâte de commencer la saison de la meilleure des façons avec vous. »


John Fust, Entraîneur du LHC : « Nous sommes heureux d’accueillir Daniel, un joueur d’impact qui a passé les deux dernières saisons en Europe. Il a un style de jeu offensif avec des responsabilités défensives. Il contribuera également à améliorer notre jeu de puissance. »


Source : Lausanne Hockey Club

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page