top of page

Damien Riat de retour mardi


Lausanne doit se servir de la réception de la lanterne rouge Ajoie, mardi, pour confirmer la dynamique positive lancée samedi et monter en puissance. Pour ce faire, les Lions pourront compter sur le retour au jeu de Damien Riat, complètement remis de sa thrombose (main). L’ailier de 24 ans, qui n’a plus joué depuis le 2 octobre, sera vraisemblablement aligné aux côtés de Jason Fuchs et de Christoph Bertschy, dans le rôle qu’occupait le jeune Nicolas Perrenoud samedi. Les autres blocs seront inchangés.


Si Aurélien Marti (doigt) s’est contenté d’une séance sur glace individuelle, lundi, Ronalds Kenins (coude) s’est entraîné avec l’équipe, mais en portant un maillot distinctif (sans contact). Il pourrait faire son retour au jeu ce week-end. Tobias Stephan est, lui, toujours indisponible (genou).


A noter que la soirée de mardi verra également Florian Conz être honoré. Le maillot (No 61) du recordman du nombre d’apparitions avec le LHC (522 matches) sera officiellement retiré et suspendu au plafond de la Vaudoise aréna avant cette rencontre face à son club formateur. En conséquence, le défenseur des Lions Fabian Heldner (No 61 jusqu’ici) portera son nouveau maillot (No 91) pour la première fois.


Source : 24 Heures

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page