Cory Conacher au Lausanne Hockey Club


Le Lausanne Hockey Club est heureux d’annoncer l’arrivée de Cory Conacher, 30 ans, pour la saison 2020-21. Le natif de Burlington (Ontario) a paraphé une entente de 3 saisons avec le club de la capitale vaudoise.


L’attaquant canadien, qui a débuté sa carrière professionnelle en 2010-11 en American Hockey League (AHL), a disputé 203 matchs (78 points) en NHL au sein de plusieurs franchises (Tampa Bay Lightning, Ottawa Senators, Buffalo Sabres et New York Islanders) et 428 rencontres en AHL (385 points).


En 2015-16, l’attaquant de 173 cm pour 82 kg a disputé une saison en Suisse, sous le maillot du SC Bern. Une année durant laquelle il a inscrit 61 points en 62 matchs, et remporté la Coupe Spengler avec Team Canada et le titre de champion suisse.


Le vainqueur de la Coupe Calder (AHL) en 2012 avec les Norfolk Amirals a disputé les quatre dernières saisons au sein de la franchise de Tampa Bay.


Petr Svoboda, Directeur des Opérations Hockey du Lausanne Hockey Club : « Nous sommes très heureux de l’arrivée de Cory à Lausanne. C’est un joueur très talentueux et expérimenté, qui va venir consolider le leadership. Il a déjà connu du succès dans le championnat suisse. Nous nous réjouissons de pouvoir le compter parmi nous».


Source : Lausanne Hockey Club

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png