top of page

Plus qu’un jour avant la Lions Party à la Vaudoise aréna


Ce samedi 2 septembre, le Lausanne Hockey Club accueillera l'équipe tchèque du HC Bílí Tygři Liberec à 18h à la Vaudoise aréna (ouverture des portes à 17h). Une rencontre devant le public lausannois qui sera suivie de la traditionnelle fête de début de saison.


Déroulé de la Lions Party


Les portes de la Vaudoise aréna ouvriront à partir de 17h et le coup d’envoi sera donné à 18h juste après le dévoilement du futur maillot domicile qui sera porté par nos joueurs lors de la saison 2023-24 de National League.


Après la rencontre, l’ensemble de l’équipe sera présente à l’Espace Capitale Olympique de la Vaudoise aréna, pour une séance de dédicaces avec les fans du LHC. Les nouveaux joueurs seront présentés sur place et une session de questions-réponses sera organisée avec le directeur sportif du Lausanne Hockey Club, John Fust.


Plusieurs espaces consacrés au merchandising du club seront mis en place lors de la séance de dédicaces. En plus des divers produits dérivés déjà disponibles, les maillots officiels de la saison 2023-24 seront eux aussi mis en vente et un stand photo sera également mis en place à l’entrée du secteur B.


Enfin, vous pourrez vous procurer des maillots à CHF 49.- datant de saisons précédentes en loge 4, dès 20h.


Les Informations pratiques


L'accès aux tribunes se fera par les portes A et C pour l'ensemble des spectateurs à partir de 17h et aucun siège ne sera attribué à l'avance.

L'avantage abonnés "Mobilis" n'est pas valable pour cette dernière rencontre de préparation, mais le traditionnel parking SICPA sera ouvert gratuitement.

L'entrée se fera sur la présentation des cartes d'abonnement qui ont d'ores et déjà été envoyées par voie postale la semaine passée. Si vous n'avez pas reçu votre carte avant la rencontre, vous pouvez vous présenter à la billetterie devant la patinoire pour récupérer vos billets pour la rencontre.


Découvrez les nouveaux maillots du LHC


Plusieurs espaces consacrés au merchandising du club seront mis en place lors de la séance de dédicaces organisée à l'Espace Capitale Olympique de la Vaudoise aréna.

En plus des divers produits dérivés déjà disponibles, les maillots officiels de la saison 2023-24 seront eux aussi mis en vente et un stand photo sera également mis en place à l'entrée du secteur B.


Source : Lausanne Hockey Club

コメント


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page