top of page

Les Remparts de Québec confirment le retour de Théo Rochette


Le directeur-gérant et entraîneur-chef des Remparts de Québec, Patrick Roy, a confirmé en début d’après-midi que le joueur de centre et capitaine de l’équipe la saison dernière, Théo Rochette, sera de retour dans la formation pour la saison 2022-2023.


D’un commun accord entre la formation HC Lausanne et Théo Rochette, il a été convenu que la meilleure option pour son développement serait de revenir jouer junior avec les Remparts pour une dernière année. En 128 parties dans l’uniforme des Diables Rouges, Rochette a marqué 55 buts et obtenu 97 passes pour 152 points. Il a par ailleurs connu sa meilleure saison en carrière en 2021-2022 avec 99 points en 66 parties. Au total dans la LHJMQ (Chicoutimi & Québec), il a présente un dossier de 73 buts, 138 passes pour 211 points en 206 parties.


« Je suis très heureux de revenir avec l’équipe. Depuis mon arrivée à Québec en décembre 2019, j’ai vécu de bons moments et ce sera la continuité d’une belle aventure. Je veux gagner et c’est avec les Remparts que je pourrai le faire », a tout d’abord mentionné l’attaquant de 20 ans, Théo Rochette. « Mon but ultime demeure toujours de jouer dans la Ligue nationale de hockey et le fait de revenir avec les Rempart m’aidera à poursuivre mon objectif. Nous aurons une équipe qui visera les plus hauts sommets cette saison et je désire participer activement au succès de la formation », de conclure Rochette.


Pour sa part, Patrick Roy s’est également dit très enthousiasme à l’idée de revoir Théo Rochette avec les Remparts. « Théo représente une pièce importante de notre offensive et ce sera pour lui une occasion en or de revenir gagner avec nous. Il pourra du même coup parfaire quelques aspects de son jeu et ce ne sera que positif pour lui », de préciser Patrick Roy.


Source : SwissHabs / Québec Remparts

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page