L’avant-match HC Bienne - Lausanne HC

Pour la première journée de championnat de National League, le Lausanne HC effectue le déplacement de la Tissot Arena pour y affronter le HC Bienne. En ce qui concerne l’infirmerie lausannoise, Victor Oejdemark est blessé à l’épaule, Cody Almond au haut du corps et sera absent un moins environ ; le capitaine lausannois Mark Barberio est quant à lui suspendu encore pour 4 matchs. Du côté des Seelandais, Michael Hügli et Luca Cunti sont blessés. En ce qui concerne les gardiens de but, Tobias Stephan devrait garder la cage lausannoise et Joren van Pottelberghe celle des Seelandais.
Côtés statistiques, aucune pour nos Lions qui débutent leur championnat ce soir. Pour le HC Bienne, c’est le 5ème powerplay avec 0 but marqué en 1 supériorité numérique soit 00.00 % et le premier boxplay avec 0 but encaissé en 5 infériorités numériques soit 100.00 %. (Classement selon le % powerplay et le % boxplay)
Au niveau des compteurs, Les lausannois n’ayant pas joué, le capitaine Mark Barberio portera le maillot de TopScorer. Pour le HC Bienne, l’attaquant Gaëtan Haas est le 17ème au classement avec 1 point (1 but) soit 1.00 points par match.
Pour les gardiens qui pourraient être alignées, voici les statistiques lors de la préparation.
Pour le Lausanne HC :
Tobias Stephan ne dispose pas de statistiques.
Luca Boltshauser ne dispose pas de statistiques
Pour le HC Bienne :
Joren van Pottelberghe figure en première position avec 1 buts encaissés en 1 match (96.67%) soit 1.00 but par match.
Elien Paupe ne dispose pas de statistiques
Jubilé :
Aucun
Tous ces statistiques nous sont transmis par Swiss Ice Hockey