top of page

Dario Sidler rejoint le LHC


Le Lausanne Hockey Club a le plaisir d’annoncer la signature jusqu’en 2025 (3 saisons) du jeune défenseur suisse de 18 ans Dario Sidler.


Formé à l’EV Zug, Dario a déjà participé à quelques rencontres professionnelles avec le double champion en titre de National League (8 matchs joués).


Prometteur défenseur, il a été nommé capitaine lors des derniers Championnats du monde U20 et U18 avec l’équipe suisse. Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur Dario parmi nous dès la saison prochaine.


Petr Svoboda – directeur des Opérations hockey du Lausanne Hockey Club : « Dario est un jeune joueur très prometteur. Nous avons hâte de l’accompagner dans son développement et de pouvoir compter sur lui durant les saisons à venir. »


Dario Sidler – défenseur du Lausanne Hockey Club : « J’ai hâte de rejoindre l’équipe, je sens que Lausanne est une ville qui aime le hockey. J’ai rejoint le club, car je suis persuadé que nous pouvons passer un cap durant les prochaines saisons. C’est un bon endroit pour continuer de m’améliorer. »


Source : Lausanne Hockey Club

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page