top of page

Communiqué du Lausanne Hockey Club suite au match du 7 janvier face à Kloten



Ce dimanche 7 janvier, le Lausanne Hockey Club recevait l’EHC Kloten à la Vaudoise aréna. Peu après le début de la rencontre, plusieurs dizaines de supporters du club zurichois, qui s’étaient procuré des billets en place assise, ont fait part de leurs revendications contre le contrôle d’identité au moyen de banderoles et de chants, depuis la tribune « est » de la patinoire.

 

Pour rappel, lors des matchs à la Vaudoise aréna, les supporters de l’équipe adverse doivent se soumettre à un contrôle d’identité pour accéder au secteur visiteurs.

 

Suite à cela, et après analyse, le club tient à préciser les éléments suivants :

 

-       Les supporters zurichois ayant participé à cette action pacifique se sont procuré des billets en place assise via la billetterie en ligne du LHC.

 

-       La possibilité de se procurer des billets via la billetterie en ligne du club qui joue à domicile existe dans n’importe quelle enceinte sportive.

 

-       Les supporters zurichois ont rapidement été pris en charge par la sécurité, et conduits dans le calme dans le secteur réservé aux fans adverses.

 

-       Aucun débordement n’est à signaler suite à cette action.

 

-       Le système de sécurité mis en place lors des matchs à la Vaudoise aréna a fait ses preuves depuis l’ouverture de l’enceinte en septembre 2019.

 

Nous tenons à remercier l’ensemble des spectateurs présents lors du match de ce dimanche, ainsi que nos partenaires sécurité avec qui nous collaborons, et nous réjouissons de vous retrouver vendredi 12 janvier à la Vaudoise aréna pour la prochaine rencontre de National League.

 

Source : Lausanne Hockey Club

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page