top of page

Benjamin Bougro prolonge jusqu’en 2027


Le Lausanne Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Benjamin Bougro pour trois saisons supplémentaires. Benjamin portera les couleurs du LHC jusqu’au terme de la saison 2026-27.


Pur produit de la LHC Academy, notre numéro 71 a disputé son premier match de National League lors de la saison 2021-22 avec les Lions. Après une bonne préparation d’avant-saison sous les ordres de Geoff Ward et de son staff, Benjamin s’est malheureusement blessé au bas du corps lors de son premier match de la saison à la Vaudoise aréna face aux Rapperswil-Jona Lakers. À l’aise au centre comme à l’aile nous avons hâte de le retrouver sur la glace.


Benjamin Bougro : « Je me sens comme à la maison ici. Je suis fier de faire partie de la grande famille du LHC pour les trois prochaines années. »


John Fust – Directeur sportif : « Benjamin faisait partie des meilleurs talents de la LHC Academy lors des précédentes saisons. Nous sommes heureux de continuer l’aventure avec lui sur la durée. Il a des qualités qui peuvent aider l’équipe à avancer dans le futur. »


Source : Lausanne Hockey Club

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page