« Si ça ne rentre pas, c'est difficile de gagner »
- 29 mars
- 1 min de lecture

Capitaine de Lausanne, Damien Riat est resté très calme malgré la défaite de son équipe lors de l'acte IV face à Genève (2-4). Le No 9 pense déjà au match de dimanche aux Vernets. Interview. Développement à lire ICI.
Source : Blick























Commentaires