Ronalds Kenins ne s’est pas entraîné
- Philippe Attanasio
- 30 janv. 2024
- 1 min de lecture

Ronalds Kenins malade
Seuls trois joueurs n’ont pas pris part à l’entraînement du LHC, lundi matin, à la veille du déplacement à Rapperswil (19h45). Le défenseur Aurélien Marti et l’attaquant Miikka Salomäki sont toujours blessés, alors que l’ailier Ronalds Kenins a déclaré forfait pour cause de maladie. Sa présence sur la glace des Lakers s’écrit donc en pointillés.
Michael Hügli a patiné avec un maillot distinctif, mais son retour à la compétition ne devrait pas être pour ce mardi. « Il a participé à son premier entraînement complet aujourd’hui (ndlr : lundi), dévoile Geoff Ward. Il était déjà sur la glace la semaine dernière, mais il ne pouvait pas participer à tous les exercices. Il ne jouera probablement pas contre Rapperswil, mais on verra comment ira sa progression durant la suite de la semaine. Si cela se passe bien, il y aura clairement une possibilité pour le match de samedi à Bienne. »
Les observations effectuées lundi matin laissent également penser que Geoff Ward devrait désigner Robin Kovacs ou Henrik Haapala comme étranger surnuméraire face aux Saint-Gallois. À ce petit jeu-là, le Finlandais, déjà pas convoqué samedi à Lugano, ne semble pas partir avec les faveurs des pronostics.
Source : 24 Heures
Comentarios