Points de suture et repos pour Jäger
- Philippe Attanasio
- 14 oct. 2023
- 1 min de lecture

Ken Jäger au repos forcé
Sonné par Eric Gélinas vendredi soir, Ken Jäger a été contraint de jeter l'éponge après seulement 70 secondes de jeu, face au HC Ajoie. La charge du défenseur québécois du HCA a été sanctionnée d'une pénalité de match et une enquête a d'ores et déjà été ouverte contre le Canadien.
Ce matin, cela doit probablement faire une belle jambe à Ken Jäger. Touché à la tête, il s'est également fait mal en heurtant la glace en retombant sans son casque. Huit points de suture ont été nécessaires pour le recoudre au niveau du front. Le joueur de centre grison du Lausanne HC est-il commotionné ? Possible même si c'est trop tôt pour le dire.
Une chose est par contre sûre, il va devoir observer une période de repos de 48 heures avant de se soumettre à de nouvelles évaluations. La bonne nouvelle ? Lausanne ne rejoue pas avant samedi prochain et son déplacement à Langnau. De quoi lui permettre de se remettre les idées en place ? En espérant qu'il ait eu plus de peur que de mal à la suite de ce choc face Eric Gélinas.
Source : Blick
Comments