Plusieurs offres pour Michael Raffl qui devrait rester dans notre championnat
Il en a fait part dans une interview une nouvelle fois accordée au Kleine Zeitung, tout d'abord au sujet de notre championnat : "La Suisse est tout simplement une nation de hockey sur glace. C'était génial. Toute une ville était sur pied, tout était aux couleurs de notre club. C'était l'un des meilleurs moments de ma carrière"
Sur l'ambiance dans l'équipe : "D'une certaine manière, les voyages en bus nous ont totalement soudés. De nouvelles amitiés sont nées. Et on était tout le temps comme en mode pilote automatique, complètement dans le flow".
Il est plus évasif sur où se jouera son avenir : "Il y a quelques offres sur la table. C'est positif, c'est aussi une belle confirmation". Lausanne devrait en faire partie, selon le journal autrichien.
Il ne manque évidemment pas de saluer le travail d'une autre pépite de notre championnat : Vince Rohrer et notamment la longue poignée de main finale : "Je voulais absolument lui dire certaines choses. La façon dont il a joué m'a beaucoup plu, il a montré qu'il pouvait aussi encaisser et qu'il n'avait pas peur. C'est un putain de guerrier, du moins c'est comme ça qu'il a joué. Il a été incroyablement bien coaché, il a pris tellement de bonnes décisions, il a gagné des bullys.
Rohrer et la NHL ? "S'il joue comme ça, il pourrait y jouer sans problème".
Source : SwissHabs
Comments