top of page

Plays4kids : CHF 14'000.- récoltés lors des enchères


Le samedi 27 novembre, les Lions s’imposaient à la Vaudoise aréna face aux joueurs du SC Bern. Une belle soirée pour le club sur le plan sportif, mais pas seulement.


Comme depuis de nombreuses années, le Lausanne Hockey Club se mobilisait pour soutenir des associations d’aide aux enfants malades via l’opération « Plays4Kids ».


Plays4Kids 2021


Trois enchères étaient organisées en lien avec cette rencontre, avec notamment :


Des maillots uniques, spécialement désignés pour l’occasion et portés par les joueurs le jour du match.


Les cannes dédicacées par les joueurs


Des portraits des joueurs réalisés par les enfants de deux classes de 3P du Collège du Rionzi au Mont-Sur-Lausanne.


L’opération « Plays4Kids » est une véritable réussite avec plus de CHF 14’000-. qui ont pu être récolté au profit de l’association « Zoé4Life » et de la fondation « Une chance, un cœur ».


Les associations


Depuis 2013, « Zoé4Life » soutient les enfants atteints de cancer, leurs familles et la recherche. L’association offre un soutien financier aux familles qui vivent en Suisse et dont l’enfant est atteint d’un cancer. Elle finance également des projets pour les enfants à l’hôpital, et organise plusieurs événements dans le but de sensibiliser le public au cancer de l’enfant. Enfin, elle soutient la recherche sur le cancer pédiatrique.


La fondation « Une chance, un cœur » a pour objectif d’offrir une prise en charge chirurgicale et médicale à de jeunes patients en provenance de pays défavorisés, souffrant de cardiopathies ou de maladies qui mettent en danger leur pronostic vital et qui ne peuvent pas être traitées ou prises en charge dans leur pays d’origine.


Nous vous remercions grandement pour votre participation et votre soutien.


Source : Lausanne Hockey Club


Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page