top of page

Michael Frolik jouera pour Bílí Tigři Liberec la saison prochaine.


C’est confirmé, Michael Frolik n’est plus un Lion. Il a signé un contrat d’un an avec le Bílí Tigři Liberec, club tchèque d’Extraliga.


Après avoir passé treize saisons en NHL, Michael Frolik a joué 858 matchs en saison régulière et 47 en séries éliminatoires. Il a inscrit au total 403 points (166 buts, 237 assistances) pour 329 minutes de pénalité. Il a porté les couleurs des Florida Panthers, des Chicago Blackhawks avec qui il remporte la Coupe Stanley lors de la saison 2012-2013, des Winnipeg Jets, des Calgary Flames, des Buffalo Sabres et des Canadiens de Montréal. Il reporte également deux médailles de bronze aux championnats du monde de 2011 et de 2012.


Il arrive au Lausanne HC en octobre 2021 et joue 23 rencontres pour une carte de 14 points (7 buts, 7 assistances) pour 25 minutes de pénalités.


Bonne chance Michael pour la suite de ta carrière.

Source : iSport / Elite Prospects

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
Logo LHCP copie.png
bottom of page