top of page

« Les Fans nous transmettent leur énergie et leur passion pour le LHC »


Auteur du but de la victoire en prolongations ce dimanche à la Vaudoise aréna, Francis Paré est revenu avec nous sur le début de cette série de playoffs contre Fribourg-Gottéron et sur le prochain match à domicile ce jeudi 31 mars. Rencontre.


Les leçons de l’acte I


« Nous n’avons pas changé beaucoup de choses par rapport au match de vendredi dernier à Fribourg, nous étions contents de notre manière de jouer. Nous devions nous montrer plus opportunistes offensivement pour mettre toutes les chances de notre côté. »


La complicité avec Andy Miele


« Ça prend toujours un peu de temps d’adaptation pour arriver dans une nouvelle ligue. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour jouer ensemble, mais nous profitons de tous les matchs pour mieux nous connaitre sur la glace.


Nous communiquons beaucoup sur et en dehors de la glace, ce qui fait que notre connexion se passe bien ! »


Le but de la victoire


« Les sensations étaient incroyables, c’est le rêve de chaque joueur de réussir à marquer un but durant la prolongation. J’étais tellement excité que je ne me souviens même plus de ma célébration, les gars me disaient que j’avais fait la même célébration que Yakupov. »


L’acte III ce mardi


« Nous devons améliorer notre jeu en powerplay pour accrocher une victoire demain à la BCF Arena, nous avons le talent et la préparation nécessaire. Nous devons jouer simplement et adopter un jeu plus direct pour être plus efficaces. »


Le soutien de la Vaudoise aréna


« Que demander de mieux qu’avoir un tel public derrière nous à domicile ? Les fans nous transmettent leur énergie et leur passion pour le LHC.


Nous donnons notre maximum pour les rendre fiers et les remercier pour l’amour qu’ils portent au club. Nous nous battons tous ensemble pour la victoire. »


Source : Lausanne Hockey Club

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page