top of page

La vaccination est également un sujet délicat au sein des équipes



L'arrivée du vaccin devrait au moins nous éviter les reports de match à répétition de la saison écoulée mais bien entendu tout le monde n'a pas la même approche sur le sujet.


Car si le problème ne se posera pas au sein de certaines équipes qui auront tous leurs joueurs et staff vaccinés, à l'image de Zoug et Lausanne, ce sera plus compliqué pour d'autres avec des athlètes qui ne désirent pas passer par ce qui n'est pas une obligation pour la ligue.


Gary Sheehan explique par exemple aujourd'hui dans le Quotidien jurassien que sept joueurs et des membres du staff n'ont pas encore reçu leurs doses, et que certains ne le feront pas. Les contraintes pour eux seront alors de devoir passer un test en pharmacie 48 heures avant chaque match, et une quarantaine pour chacun en cas de contamination dans l'équipe.


D'éventuelles quarantaines qui ne devraient cependant pas avoir d'influence sur la tenue du match en lui-même mais pourraient handicaper certaines équipes, puisque rappelons-le la saison dernière une partie pouvait se jouer tant que douze joueurs et un gardien étaient à disposition.


Source : SwissHabs


Kommentare


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page