top of page

L’avant-match Lausanne Hockey Club - Brûleurs de Loups Grenoble


Après la pluie de buts face au HC Sierre, nos Lions affrontent ce soir pour leur troisième match de préparation les Brûleurs de Loups Grenoble pour la première journée des Hockeyades à la Vallée de Joux.


Lors du match précédent, nos Lions n’ont eu aucun problème à surclasser les Valaisans. Mentions spéciales pour Miika Salomäki pour ces quatre points (2 buts, 2 assistances), Jason Fuchs pour son doublé, Paulin Mainot pour ses deux buts, Virgile Thévoz et Nicolas Perrenoud pour leurs deux assistances. Il y a de forte chance de voir ce soir un line-up qui devrait être très proche de celui de début de saison.


En ce qui concerne les Brûleurs de Loups, Ils ont remporté la Ligue Magnus en finale en battant Angers en cinq matches la saison dernière. Figurent dans cette équipe deux anciens Lions, le gardien tchèque Jakub Stepanek et l’attaquant Damien Fleury.


Déjà trois rencontres entre Lausannois et Grenoblois qui se retrouvent souvent lors de la préparation estivale. Nos Lions mènent deux victoires à une ; les Isérois ont bien l’intention de donner du fil à retordre à nos Lions ce soir


Bon match à tous.

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page