top of page

L’avant-match HC Davos - Lausanne HC


Après la défaite face aux ZSC Lions et dans le cadre d’une rencontre reportée de la 9ème journée du championnat de National League, le Lausanne Hockey Club effectue le très long déplacement de la Eisstadion Davos pour affronter le HC Davos actuel 5e du championnat. En ce qui concerne l’infirmerie lausannoise, Michael Raffl et Marco Pedretti sont blessés. Igor Jelovac et Miikka Salomäki sont incertains. Pour les surnuméraires, la décision se prendra comme d’habitude après l’entrainement matinal. Du côté des Davosiens, Michael Fora, Dennis Rasmussen, Dominik Egli et Enzo Corvi sont blessés. En ce qui concerne les gardiens de but, Ivars Punnenovs devrait garder la cage lausannoise et Sandro Aeschlimann celle des Davosiens.


Résultat cette saison des confrontations face au HC Davos :

Aucun

Coté statistiques, les Lions disposent du 8ème powerplay avec 5 buts marqués en 33 supériorités numériques soit 15.15 % et le 7ème boxplay avec 5 buts encaissés en 30 infériorités numérique soit 83.33 %. Pour le HC Davos, c’est le 9ème powerplay avec 3 buts marqués en 21 supériorités numériques soit 14.29 % et le 2ème boxplay avec 2 buts encaissés en 24 infériorités numériques soit 91.67 %. (Classement selon le % powerplay et le % boxplay)


Moyenne NL powerplay : 16.00 % - Moyenne NL boxplay : 84.00 %


Au niveau des compteurs, l’attaquant lausannois Antti Suomela est 1er au classement des compteurs avec 10 points (4 buts et 6 assistances) soit 1.25 point par match. Pour le HC Davos, l’attaquant Matej Stransky est 11ème au classement avec 8 points (4 buts et 4 assistances) soit 1.14 point par match.


Pour les gardiens, voici les statistiques des gardiens qui pourraient être aligner.


Pour le Lausanne HC :

Ivars Punnenovs figure à la 14ème position du classement avec 13 buts encaissés en 4 matchs (86.02 %) soit 3.26 buts par match.

Connor Hughes figure à la 3ème position du classement avec 7 buts encaissés en 4 matchs (93.86 %) soit 1.76 buts par match.


Pour le HC Davos :

Sandro Aeschlimann figure à la 5ème place du classement avec 11 buts encaissés en 5 matchs (91.79 %) soit 2.21 buts par match.

Gilles Senn dispose d’une carte de 4 buts encaissés en 2 matchs (93.22 %) soit 2.03 buts par match.


Moyenne NL Gardien GAA : 2.40


(Classement selon le nombre de buts reçus en 60 minutes, le GAA)


Jubilé :

Aucun


Tous ces chiffres nous sont transmis par Swiss Ice Hockey


Cette rencontre sera diffusée en direct par MySports, Blue Tv et Global FM

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page