top of page

L’avant-match Cardiff Devils vs Lausanne HC


Pour sa deuxième rencontre de Champions Hockey League, le Lausanne HC effectue le déplacement au Pays de Galles pour y affronter les Cardiff Devils, vice-champion EIHL 2019-2020.


Pour leur première prestation, les Lions ont signé un superbe succès en prolongation face au champion de Finlande. Après avoir été mené deux à zéro à cinq minutes de la sirène finale, ils ont réussi à renverser la situation grâce à leurs ressources tant physiques que morales. En ce qui l’infirmerie, celle-ci est heureusement vide. Seuls manquent à l’appel les Français Tim Bozon et Floran Douay, le Slovaque Martin Gernat, le Letton Ronalds Kenins et l’Autrichien Benjamin Baumgartner, tous retenus par leurs sélections nationales respectives pour le tournoi de qualification olympique en Lettonie. En ce qui concerne l’alignement, il sera surement assez proche celle présenté lors de la rencontre face aux Finlandais.


En ce qui concerne les Cardiff Devils, c’est le « petit poucet » du groupe. Ils se sont présentés lors de leur rencontre face au Adler Mannheim avec seulement 5 défenseurs et 10 attaquants. Les Allemands pas fait de détail en inscrivant 5 buts sans en concéder aucun. Cela fera plaisir aux anciens supporters lausannois de revoir Jarrod Skalde qui a porté le chandail du Lausanne HC lors de la saison 2002-2003. Il est actuellement le head coach des Cardiff Devils.


Nos Lions devront prendre très au sérieux cette rencontre afin de faire le plein de point avant de revenir à la Vaudoise Aréna.


Prochain rendez-vous pour nos Lions en Champions Hockey League, le jeudi 2 septembre 2021 à 19h50, le Lausanne HC reçoit à la Vaudoise Aréna le Lukko Rauma.


Jubilé :

100ème match de Josh Jooris sous les couleurs du Lausanne HC


Cette rencontre sera diffusée en direct par Teleclub, prise d’antenne à 19h50


コメント


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page