top of page

Joël Genazzi prolonge de trois saisons au LHC


Le Lausanne Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de trois ans de Joël Genazzi.


Arrivé au début de la saison 2013-14 à Lausanne, Joël a revêtu à 448 reprises le maillot des Lions, ce qui en fait actuellement le cinquième joueur le plus capé de l’histoire du club.


Joël Genazzi a débuté sa carrière professionnelle lors de la saison 2006-07 à Fribourg. Après trois saisons passées entre Fribourg et Neuchâtel Young Sprinters en Swiss League, il dispute la saison 2009-10 avec le EHC Visp, suivi de trois saisons aux SCL Tigers.


Depuis 2013, il revêt avec fierté, détermination et passion le maillot des Lions. En 448 rencontres, il totalise 222 points (72 buts et 150 assists). International à plus de 70 reprises avec l’équipe nationale suisse, il a notamment fait partie de la formation vice-championne du monde au Danemark en 2018.


Joël Genazzi : « C’est une fierté et un honneur d’être lausannois depuis plus de 8 saisons, et de poursuivre l’aventure jusqu’en 2025. Ça a toujours été mon rêve de jouer mon dernier match en carrière au Lausanne Hockey Club. »


John Fust, Entraîneur principal du LHC : « Nous sommes heureux d’avoir prolongé Joël pour trois saisons supplémentaires, lui qui est à Lausanne depuis 2013. Nous sommes convaincus que Joël est motivé à contribuer au succès de l’équipe. »



Source : Lausanne Hockey Club

Commentaires


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page