top of page

Joël Genazzi dans l’histoire du LHC


Ce samedi 10 décembre, Joël Genazzi a dépassé le record du nombre de matchs joués sous les couleurs du Lausanne Hockey Club, détenu jusqu’à présent par Florian Conz. Notre numéro 79 devient donc le joueur le plus capé de l’histoire du club avec 523 matchs joués pour le LHC.


Joël et le LHC, une histoire débutée en 2013


Après des débuts en NLA avec le HC Fribourg-Gottéron lors de la saison 2006-2007, Joël Genazzi découvre plusieurs clubs professionnels avant de rejoindre le LHC en 2013. Dès sa première saison, il s’impose comme un joueur clé de l’effectif lausannois. Ses bonnes performances saison après saison lui permettent de porter le maillot de l’équipe suisse à de nombreuses reprises (89 sélections).


Fidèle au Lausanne Hockey Club depuis maintenant 10 saisons, il a grandement participé au développement du club. En 523 matchs sous les couleurs du LHC, Joël aura donc inscrit 257 points (80 buts & 177 assists).


Célébrons ensemble ce record


Pour fêter ce record, une cérémonie sera organisée le mardi 20 décembre juste avant le début de la rencontre face au SC Bern à la Vaudoise aréna. Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble ce cap historique pour l’histoire de notre numéro 79 et pour celle du Lausanne Hockey Club.


Source : Lausanne Hockey Club

Commentaires


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page