top of page

Fabian Heldner prolonge son contrat pour trois saisons supplémentaires



Le Lausanne Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de son défenseur international suisse Fabian Heldner (27 ans) pour trois saisons supplémentaires. Fabian portera donc les couleurs du LHC jusqu’au terme de la saison 2027-28.

 

Arrivé dans la capitale vaudoise en 2019, Fabian Heldner a entamé cette année sa cinquième saison avec le LHC (210 matchs joués).

 

Gêné par des soucis physiques lors de l’exercice précédent, notre numéro 91 a retrouvé sa place au sein de la défense lausannoise depuis le début de la saison et enchaine les bonnes performances sous les ordres de Geoff Ward. Des prestations saluées en interne qui lui ont notamment permis de retrouver la sélection nationale lors des derniers rassemblements en 2023.

 

John Fust – Directeur sportif : « Fabian est un élément fort de notre défense depuis de nombreuses saisons. Travailleur, il ne cesse de progresser et de passer des caps significatifs année après année. Nous voulons continuer d’avancer avec lui sur le long terme. Il fait partie des bases du LHC de demain. »

 

Source : Lausanne Hockey Club

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page