top of page

Encouragez le LHC depuis la Vaudoise Aréna lors des matchs à l’extérieur



Dès mardi prochain, les Lausannois disputeront la première finale de National League de leur histoire, face aux ZSC Lions !

 

Ce duel de Lions, qui s’annonce d’ores et déjà épique, se déroulera au meilleur des sept matchs, avec un titre de champion suisse à la clé. Afin de faire de cette finale un moment mémorable, tous les supporters du LHC pourront encourager leurs équipe depuis la Vaudoise aréna lors des matchs à l’extérieur.

 

En effet, si vous ne pouvez pas vous rendre à la Swiss Life Arena de Zurich lors des actes I (mardi 16 avril à 20h) et III (samedi 20 avril à 20h), la Vaudoise aréna vous ouvre ses portes, avec une retransmission de la rencontre en direct sur le Vidéotron. L’entrée est libre.

 

Les éventuels actes V (jeudi 25 avril) et VII (mardi 30 avril) seront également diffusés sur le Vidéotron de la Vaudoise aréna.

 

Découvrez sans plus attendre toutes les informations pratiques pour ces matchs :

 

Accès

 

Les portes ouvrent à 18h. L’entrée se fera par la porte C.

 

Nous vous recommandons de vous rendre à la patinoire en transports en commun. Si vous venez en voiture, le parking SICPA sera exceptionnellement ouvert.

 

Restauration

 

Le Bar des Lions vous accueillera durant toute la soirée pour vous restaurer. Vous avez également la possibilité de réserver une table en avant-match au Spot café, par e-mail à hello@spotcafe.ch ou par téléphone au 021 623 31 17.

 

Merchandising

 

Le shop du LHC sera ouvert. Vous pourrez vous y procurer la collection exclusive créée pour la finale, ainsi que profiter de nombreuses offres.

 

Nous avons hâte de vivre ce moment historique à vos côtés !

 

Fier d’être un Lion

 

Source : Lausanne Hockey Club

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page