Dix matchs de préparation au programme
Après des mois d’attente, le hockey reprendra dès le mois d’août. Le Lausanne Hockey Club disputera dix rencontres de préparation avant le début de la saison régulière :
HC Ajoie – Lausanne HC Mardi 9 août à 19h – Raiffeisen Arena
HC Sierre – Lausanne HC Vendredi 12 août à 20h – Patinoire de Graben
Cet été, dans la Vallée de Joux, les fameuses Hockeyades feront leur grand retour ! C’est dans ce cadre que le LHC disputera deux de ses matchs de préparation.
Lausanne HC – Brûleurs de Loups de Grenoble Lundi 15 août à 19h – Patinoire du Sentier
Lausanne HC – HC Vítkovice Mercredi 17 août à 19h – Patinoire du Sentier
La 18ème édition de la Coupe des Bains aura lieu à Yverdon-les-Bains du 23 au 27 août. C’est lors de ce tournoi que s’affronteront le Lausanne HC, Fribourg-Gottéron, ZSC Lions, KooKoo Kouvola (Finlande), les Grizzlys Wolfsburg (Allemagne) et les Fischtown Pinguins Bremerhaven (Allemagne).
Lausanne HC – KooKoo Kouvola Mercredi 24 août à 20h
Lausanne HC – Grizzlys Wolfsburg Jeudi 25 août à 20h
Lausanne HC – Fischtown Pinguins Bremerhaven (Allemagne) Samedi 27 août à 18h
Avant le début de la saison régulière, nos joueurs se déplaceront encore pour deux matchs de préparation à l’extérieur :
HC La Chaux-de-Fonds – Lausanne HC Mardi 30 août à 19h45 – Patinoire des Mélèzes
SC Bern – Lausanne HC Samedi 3 septembre à 16h – PostFinance Arena
Puis les Lions du LHC termineront leur préparation estivale avec un dernier match devant leur public de la Vaudoise aréna. Ce match face aux Jurassiens du HC Ajoie s’inscrira dans une soirée spéciale d’avant-saison. D’avantage d’informations vous seront communiquées dans les prochains jours.
Lausanne HC – HC Ajoie Samedi 10 septembre – Vaudoise aréna
Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux lors de ce match de préparation !
Source : Lausanne Hockey Club
Comments