top of page

Deux absents à l’entraînement


Ils étaient 24 Lions (deux gardiens, neuf défenseurs, treize attaquants) sur la glace de la Vaudoise aréna, jeudi matin, pour préparer au mieux les deux rendez-vous de National League du week-end. Le LHC se rend à Rapperswil vendredi (19h45), avant de recevoir Zoug le lendemain (à la même heure).


À la veille du déplacement dans le canton de Saint-Gall, les blessés de longue date que sont Connor Hughes, Benjamin Bougro et Michael Raffl étaient toujours absents. Ils n’étaient pas les seuls puisque les attaquants Ronalds Kenins et Michael Hügli manquaient, eux aussi, à l’appel.


« Ronalds est grippé et au lit depuis deux jours, dévoile l’entraîneur Geoff Ward. Son état de santé est évalué au jour le jour. Quant à Michael, il s’est fait mal lors du dernier match. Il va probablement manquer à l’appel lors des deux prochaines semaines. »


Au rayon des bonnes nouvelles, Igor Jelovac a pris part à l’entraînement sans gêne apparente. L’arrière de 28 ans, qui avait raté les cinq dernières sorties des Vaudois avant la pause internationale, n’a plus joué depuis le 24 octobre dernier à Genève. « Il est apte à jouer », a ajouté le coach canadien.


Source : 24 Heures

Commentaires


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page