« Dès que je mets un pied sur la glace, j'oublie ma blessure »
- 20 déc. 2025
- 1 min de lecture

De retour après deux mois et demi de blessure, Antti Suomela a pris part à la victoire de Lausanne face à Ajoie (3-4 ap). Même s'il n'a pas marqué, le Finlandais est surtout heureux d'avoir pu jouer. Développement à lire ICI.
Source : Blick























Commentaires