top of page

Charles Hudon espère terminer sa carrière en Suisse


Auteur d'une moyenne de presque un point par match avec Lausanne, il fait partie des étrangers efficaces qui manquent sans doute au club lémanique cette saison.


Mais cela ne pourrait être que partie remise puisqu'on devrait certainement le retrouver tôt ou tard sur nos patinoires. Il n'a pour l'instant pas encore réussi son pari de retrouver la NHL et de ce fait va également manquer les Jeux olympiques.


Il s'exprime sur ce fait dans La Presse : "De cet angle-là, c’est une mauvaise décision, mais si ça me permet de jouer dans la Ligue nationale, c’est une bonne décision. Je ne sais pas ce qui va arriver. On verra pour la suite."


Et il se montre en tout cas clair sur la suite de sa carrière si les portes de la grande ligue ne s'ouvrent pas à nouveau à lui : « Je ne saurai jamais si c’était la bonne décision de revenir ou si j’aurais dû rester là-bas. On est contents d’être revenus, pour voir nos familles. On est contents de revoir le hockey nord-américain. Ce n’est pas que je n’ai pas aimé la Suisse. C’est juste une mentalité différente. Mon but, c’est de retourner là-bas pour finir ma carrière, parce que je sais que mes chances de jouer dans la Ligue nationale sont de plus en plus minces. »


La décision se fera d'ailleurs en famille : « Je sais que ma plus grande fille espère y retourner. L’autre ne sait pas trop c’est où, la Suisse ! »


Source : SwissHabs / la Presse

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page