top of page

Changement de rôle pour Justin Krueger


Joueur du Lausanne Hockey Club lors des deux dernières saisons (101 matchs), Justin Krueger annonce aujourd’hui mettre un terme à sa carrière sportive. Il occupera désormais une nouvelle fonction au sein du LHC.


Justin Krueger a connu une riche carrière, avec un total de 541 matchs disputés dans l’élite du hockey suisse. Il possède à son palmarès 3 titres de champion de Suisse, une coupe de Suisse et 7 participations aux Championnats du monde avec l’équipe d’Allemagne. Félicitations !


Diplômé d’un bachelor de la Cornell University, nous avons le plaisir de pouvoir désormais compter sur Justin dans un nouveau rôle, au sein du bureau : celui de Manager des Opérations Hockey.


Justin Krueger – « Je me réjouis de faire cette transition et de continuer mon aventure au Lausanne Hockey Club pour les saisons à venir. Je voudrais remercier ma famille, mes amis, mes coéquipiers, mes coachs et surtout les fans qui m’ont soutenu pendant ma carrière. Ce nouveau challenge est une véritable opportunité pour moi. »


Source : Lausanne Hockey Club

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page