top of page

Balázs Bartalis est le nouveau skills coach du Lausanne Hockey Club


Le Lausanne Hockey Club est heureux d’annoncer l’arrivée de son nouveau skills coach, Balázs Bartalis qui s’est engagé avec les Lions jusqu’au terme de la saison 2023-2024.


Talentueux et ambitieux, Balázs a d’abord connu des expériences dans le staff d’équipes juniors en Finlande et en Suède qui lui ont permis d’obtenir en 2019 une place de skills coach de l’équipe première des Växjö Lakers en SHL (Suède).


Après trois saisons au sein de l’élite suédoise et un titre de champion de SHL (2020-21), il rejoint la Suisse et le Genève-Servette HC la saison passée avec lequel il participa au titre de National League des Genevois.


Intégré au sein du staff de la sélection hongroise lors des derniers championnats du monde, nous avons hâte de retrouver Balázs sur la glace de la Vaudoise aréna avec nos Lions !


Le rôle du skills coach


En collaboration avec Geoff Ward, Peter Andersson et Cristobal Huet notre nouveau skills coach aura pour objectif de peaufiner les aspects techniques de nos joueurs sur la glace pour constamment améliorer nos objectifs de performance.


Source : Lausanne Hockey Club

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page