top of page

Andrea Glauser : « un match particulier »


Arrivé dans la capitale olympique en début de saison, le défenseur Andrea Glauser (25 ans) a beaucoup de plaisir dans ce nouvel environnement. Avant le match de samedi face à son ancienne équipe, il s’est entretenu avec nous sur son début d’année.


Son arrivée à Lausanne


« Tout s’est bien passé lors de mon arrivée cet été. J’ai été très bien accueilli, tant par le coaching staff que par les joueurs. J’avais également la chance de déjà connaître quelques joueurs dans l’équipe, par l’équipe nationale notamment. L’équipe est bien en place en ce début de saison, maintenant il s’agit d’enchainer une série positive. »


Son duo avec Martin Gernát


« C’est un réel plaisir d’être sur la même paire défensive que Martin Gernát. C’est un gars qui possède une très bonne vision du jeu, et qui est autant à l’aise avec le puck que sans. Ses passes de qualité, son très bon tir et son apport offensif en font un excellent joueur. Notre entente est excellente, tant sur la glace qu’en dehors. »


Le match face aux SCL Tigers


« C’est toujours un moment particulier d’affronter son ancienne équipe et ses anciens coéquipiers. Ça l’a été lors du premier match, à l’Ilfishalle, au début du mois. J’y ai passé trois belles années, et j’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver d’anciens coéquipiers face à moi. La soirée a été parfaite avec notre victoire. »


Le public de la Vaudoise aréna


« On a une chance incroyable d’évoluer devant un tel public. Après une saison sans spectateurs, les retrouver est un pur bonheur. Ça donne envie de tout donner sur la glace. J’ai hâte de vous entendre et de vous voir à nouveau dès ce samedi. »




Source : Lausanne Hockey Club

Comments


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page