top of page

L’avant-match HC Sierre vs Lausanne Hockey Club


Pour son neuvième match de préparation, nos Lions effectuent le déplacement du Graben pour y affronter le HC Sierre.


L’équipe commence à se mettre en forme ; les derniers arrivés comme Mark Barberio, Tim Bozon et Petr Cajka prennent gentiment leur marque. Mention spéciale à Cory Conacher (1.14 point par match), à Josh Jooris et à Christoph Bertschy, tous deux à 6 points et surtout à Fabian Heldner auteur de 5 points (3 buts, 2 assists) lors de cette préparation. Les deux derniers matchs seront importants pour lancer nos Lions dans une dynamique de victoires.


En ce qui concerne le HC Sierre, le bilan provisoire de leur préparation est de une victoire pour cinq défaites dont deux face à des équipes de National League (le GSHC et HC Fribourg-Gottéron). Cette rencontre permettra également de retrouver des anciens Lausannois comme Tomas Dolana et Thibaut Monnet ainsi que notre « meilleure ennemi » l’ex-genevois Goran Bezina.


Le prochain et dernier match de préparation aura lieu le vendredi 25 septembre 2020 à 19h30, le Lausanne HC effectuera le déplacement de la BCF Arena pour y affronter le HC Fribourg-Gottéron. Cette rencontre sera diffusée par la Télé.


Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page