top of page

Lausanne désire vraiment mettre la main sur Jason Fuchs


Ce que l'on appellera l'affaire Vermin a semble-t-il autant chauffé dans les coulisses du hockey suisse que dans le vestiaire lausannois.


Le Journal du Jura apporte sa vision sur ce malheureux épisode qui a touché le HC Bienne. Le club lausannois a donc offert Vermin en échange de Jason Fuchs avec semble-t-il un peu trop d'insistance.


Le club lémanique aurait contacté l'agent du joueur biennois pour discuter de cette transaction, ce que le gentleman agreement interdit dans ce cadre-là. Martin Steinegger ne met pas d'huile sur le feu en affirmant diplomatiquement que cela concernait la saison prochaine, toujours est-il que le DG Daniel Villard s'est tout de même fendu d'un téléphone avec son homologue Sacha Weibel pour rappeler que certaines choses ne se font pas. Et obtenu l'assurance que le LHC n’a pas contacté Fuchs en direct, dont acte pour le bien de l'image de la ligue


Le media bernois en ajoute une couche en affirmant que quelques rares équipes tiennent toujours un double discours en cette période de disette. Pleurer dans les médias sur leur situation financière mais faire des offres nettement au-dessus du marché en vue de la saison prochaine. Jason Fuchs en sera l'un des bénéficiaires, tout comme Dominik Egli ou encore Janis Moser.


Source : SwissHabs

 
Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
Logo LHCP copie.png
bottom of page