top of page

L’avant-match : SC Bern – Lausanne HC


C’est reparti ! Après près de six mois, le Lausanne Hockey Club griffe à nouveau la glace, à l’occasion du premier match de préparation de la saison 2020-21 face au SC Bern. La rencontre, qui se dispute à Worb, débute à 19h.


172 jours sans hockey


Les Lausannois ont disputé leur dernier match de hockey il y a exactement 172 jours. C’était le 29 février dernier, face à ce même adversaire. Les hommes de Craig MacTavish s’étaient imposés 3-2 dans une Vaudoise aréna à huis clos. Les réussites vaudoises avaient été inscrites par Lukas Frick et Josh Jooris (2 buts).


Le camp de préparation


C’est ce mardi que le camp de préparation a officiellement débuté pour les Lions. A cette occasion, ce sont près de 40 joueurs du club qui se sont retrouvés sur la glace de la Vaudoise aréna, pour une semaine de préparation intensive.


Six matchs au programme


Un total de six rencontres de pré-saison sont programmées pour les Lausannois. Vendredi, ils affrontent le HC Bienne à domicile. La semaine prochaine, ils participent à la Coupe des Bains à Yverdon: mardi 25 août face à Fribourg-Gottéron et vendredi 29 août face au HC Ajoie. Les Vaudois accueillent les Brûleurs de Loups de Grenoble le 5 septembre, et se déplacent finalement à Langnau le 11 septembre.


De nouvelles têtes à découvrir


Ces matchs de préparation seront l’occasion de découvrir les nouveaux joueurs du club. Parmi eux, le défenseur Justin Krueger et les attaquants Cory Conacher, Brian Gibbons, Ken Jäger et Mauro Jörg.



Source : Lausanne Hockey Club

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png
bottom of page