Lee Roberts prolonge d’une année au Lausanne Hockey Club


Le Lausanne Hockey Club a le plaisir d’annoncer la prolongation de contrat de Lee Roberts, 22 ans, pour une saison supplémentaire. L’attaquant, originaire des Ponts-de-Martel, est désormais lié au club vaudois jusqu’au terme de la saison 2020-21.

Arrivé au début de la saison 2013-14 au Lausanne Hockey Club, il a fait partie des Novice Elites (U17) et des Junior Elites (U20). Il a joué son premier match avec le club vaudois durant la saison 2015-16.

Lors de la saison 2019-20, Lee Roberts a disputé 16 rencontres de National League. Il a également pris part à 27 matchs en Swiss League avec les Ticino Rockets, inscrivant 9 points (6 buts et 3 assists). Il a enfin connu une première expérience internationale, en étant aligné à 4 reprises dans le cadre de la Champions Hockey League.

L’attaquant helvético-britannique s’exprime sur sa prolongation de contrat : « C’est une grande opportunité pour moi. Je suis heureux de rester ici et de continuer à progresser. Je vais tout donner pour la saison à venir ».

Petr Svoboda, Directeur des Opérations Hockey : « Nous sommes très contents de conserver Lee. C'est un jeune qui travaille très fort. Nous voulons connaitre de bons résultats avec lui cette saison ».


Source : Lausanne Hockey Club

Dernier Ajout