Tous les matchs de National League du week-end se joueront à huis clos


Tous les matchs des deux derniers tours de qualification de National League se joueront à huis clos vendredi et samedi suite aux récentes mesures prises par les autorités pour lutter contre la propagation du coronavirus. En ce qui concerne la marche à suivre relative aux play-offs de NL, prévus débuter le samedi 7 mars selon le calendrier des matchs, la Ligue et les clubs prendront une décision lors d’une Assemblée extraordinaire le lundi 2 mars.


Le Conseil fédéral a décidé que toutes les manifestations avec plus de 1000 spectateurs/participants auront lieu à huis clos dès à présent et jusqu’au 15 mars. Les matchs des deux derniers tours de la saison régulière de National League de ce soir et demain ainsi que la première semaine des play-offs en sont directement concernés. Suite à une téléconférence vendredi matin, la National League et tous les douze clubs de NL ont pris la décision de faire jouer les rencontres de vendredi et samedi conformément au calendrier des matchs. Toutes les rencontres de National League du week-end se joueront ainsi à huis clos. Il s’agit d’une mesure préventive pour lutter contre la propagation du coronavirus. Tous les accès aux stades seront fermés et contrôlés par les services de sécurité. Aucune nouvelle accréditation ne sera accordée aux journalistes qui ne sont pas encore accrédités pour les matchs concernés. La marche à suivre concernant les play-offs de NL, qui débutent le 7 mars selon le calendrier des matchs, sera définie dans le cadre de l’Assemblée extraordinaire de la Ligue du lundi 2 mars. Une communication sera effectuée à l’issue de cette réunion.


Nous communiquerons prochainement en ce qui concerne la marche à suivre relative aux play-offs et au tour de classement en Swiss League.



Source : SIHF

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png