Matchs de National League à huis clos : Décision du Conseil Fédéral et impact sur le LHC et son publ


En raison de la propagation du Covid-19 (coronavirus), le Conseil fédéral a pris la décision d’annuler toutes les manifestations susceptibles de réunir plus de 1’000 personnes jusqu’au 15 mars. Cela impacte donc directement les rencontres de National League, à commencer par les matchs des deux dernières rondes de saison régulière, ce soir vendredi 28 février et demain samedi 29 février. Sur décision de la Swiss Ice Hockey League, ces matchs sont maintenus, mais se dérouleront à huis clos. A l’exception des médias déjà accrédités et des personnels liés aux équipes, personne n’aura accès aux patinoires. Pour le Lausanne Hockey Club, cela signifie donc que le match contre le SC Bern se déroulera sans public.


Une réunion de crise de la Ligue aura lieu lundi 2 mars, avec l’ensemble des clubs. Cette réunion décidera de l’organisation à venir des séries éliminatoires (play-offs) et du tour de classement.


Billetterie : tous les clubs ont décidé de rembourser intégralement les billets achetés pour ces deux rondes de championnat. Pour le LHC, les billets simples du match contre Berne seront donc remboursés. La procédure de remboursement sera précisée cet après-midi sur notre site internet.


Abonnés : une décision sur le traitement des abonnements sera prise de manière commune par les clubs lors de la réunion de crise de la Ligue, lundi 2 mars. Tous les clubs s’y conformeront.


Pour le Lausanne Hockey Club, la situation actuelle a les conséquences suivantes :


Match de ce soir contre Genève-Servette Hockey Club, à la Patinoire des Vernets : match à huis clos, pas de public hors médias déjà accrédités, aucun déplacement pour les supporters.


Match de demain, samedi 29 février, contre le SC Bern, à la Vaudoise aréna : match à huis clos, aucun public hors médias déjà accrédités. L’ensemble de la Vaudoise aréna sera inaccessible au public hors personnel technique et équipes concernées.


Un périmètre de filtrage sera établi au bas du parvis de la Vaudoise aréna. Seules les personnes autorisées seront habilitées à pénétrer dans ce périmètre.


Le Spot café sera fermé de samedi 29 février à 14h jusqu’à dimanche matin 1er mars à 7h


Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation à travers nos canaux de communication habituels.



Source : Lausanne Hockey Club

Dernier Ajout
Ajouts Récents
Archives
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • YouTube Social  Icon
  • email.png